Description
LIPIDWAY L s'applique très facilement, il supprime les mauvaises odeurs, digères les graisses et permet d'espacer les curages.
Des installations propres et sans odeurs, durablement.
Propriétés
- LIPIDWAY L conjugue biotraitement puissant et facilité d'utilisation. Il permet de traiter efficacement les bacs à graisse et les canalisations attenantes.
- Formulé selon les procédés CONSORTIUM® et BIOSURF®, il associe des microorganismes en suspension liquide, spécialisés dans la digestion des graisses, à la puissance des biosurfactants.
- LIPIDWAY L empêche la formation de dépôts et diminue la couche de graisses dans le bac supprimant les mauvaises odeurs, évitant les engorgements, et espaçant considérablement les curages.
- À plus long terme, il facilite l'assimilation des graisses en amont et en aval des installations jusque dans la station d'épuration.
- Ses huiles essentielles de citron et de pamplemousse laissent un agréable parfum frais.
- Efficacité : LIPIDWAY L bénéficie des procédés CONSORTIUM® (micro-organismes travaillant en synergie) et BIOSURF® (biosurfactants ultra-puissants).
- Sécurité : LIPIDWAY L est sans étiquetage de risque, ni pour l'utilisateur ni pour l'environnement. Il a été formulé sans OGM.
- Protection : LIPIDWAY L est éco-conçu. Il utilise des matières actives issues de ressources renouvelables et son emballage est 100% recyclable.
- Caractéristiques : aspect liquide trouble, pH : 9.
Mode d'emploi
- Produit à appliquer avec une pompe péristaltique. Une application manuelle est également possible (grâce au bouchon doseur pour le 1 litre ou à la pompe à main pour le 5 litres), dans ce cas, verser le produit dans le siphon du bac de plonge le plus éloigné du bac à graisse.
- Démarrer si possible le biotraitement après un curage ou une vidange.
- Installer la pompe péristaltique le plus en amont possible du bac à graisse.
- Placer le tube plongeur de la pompe péristaltique dans le bidon.
- Programmer la pompe (sur le bon dosage) en privilégiant une application en fin de journée ou de service.
- Ne pas utiliser de bactéricides 2 heures avant et 2 heures après.
Dosage
- 100 repas / jour - 50ml / jour.