Description
SANTEX PLUS est puissant nettoyant pour nettoyage après chantier et remise en état des sols et surfaces sanitaires, élimine les résidus calcaires tenaces, les savons de chaux, les incrustations d’urine (sanitaires, vestiaires, piscines. . . ).
Propriétés
- Contient des agents anticorrosion.
- Utilisation manuelle et autolaveuse.
- L'application sur des surfaces sensibles à l’acidité provoque des dégâts matériels irréparables.
- pH produit concentré : env. 0, 5.
- pH solution prête à l'emploi : env. 1.
Utilisation
- Pour surfaces et objets résistant à l’acidité et à l'eau dans les piscines, sanitaires et zones humides.
- Les surfaces sensibles à l’acidité comme la robinetterie dont le chrome est abîmé, le laiton, l’aluminium anodisé, le polyamide et les pierres naturelles et reconstituées sensibles à l’acidité peuvent être endommagées par des produits acides.
Mode d'emploi
- Avant toute première application, vérifier la résistance du matériau sur une surface peu visible. Mouiller préalablement les joints et la robinetterie à l'eau froide. Traiter ponctuellement les dépôts extrêmes avec le produit pur. Les surfaces et objets attenants doivent être protégés. Rincer à l'eau toutes les surfaces traitées.
- Remise en état (détartrage) : selon le degré d’encrassement, 1‒3 L pour 8 L d'eau froide. Mouiller la surface au préalable avec de l'eau. Répartir la solution sur le sol, laisser agir brièvement. Brosser. Aspirer la solution souillée, rincer abondamment à l’eau. Consommation : 70, 0 ml/m².
- Remise en état (lavage mécanisé) : 1 L pour 8 L d'eau froide. Consommation : 2, 0 ml/m².
- Nettoyage au canon à mousse : verser le produit pur dans le récipient. Selon le degré d'encrassement, régler la buse à 1:4 - 1:10, appliquer la mousse sur la surface et, après un bref temps de contact, rincer à l'eau. Consommation : 50, 0 ml/m².